Le grand avantage, c’est le temps.

L’exactitude, la fiabilité et la limitation des coûts sont au cœur d’un modèle de logistique efficace. Nous pouvons gérer vos installations dédiées et parcs de véhicule pour faire en sorte que le modèle de réseau fonctionne et demeure durable tout en favorisant la performance, en contribuant à la stratégie de la société et en assurant la satisfaction des clients de votre entreprise. C’est notre force : vous donner le temps de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux.

Nous pouvons aider à assurer l’exactitude des stocks et des commandes, à fournir une plus grande transparence des processus de logistique, à maintenir des communications continues et ouvertes, à vous aider à réduire les coûts, à améliorer vos capacités de service à la clientèle et à augmenter la flexibilité de gestion des conditions du marché et des exigences de livraison.

Les capacités de logistique de VersaCold comprennent :

Élaboration de solutions
Les solutions de logistique personnalisées créent une valeur exceptionnelle pour les fabricants et les détaillants. Notamment :

Logistique intégrée
Notre groupe 3PL excelle dans la conception, la mise en œuvre et le maintien des solutions de chaîne d’approvisionnement de pointe. Elles comprennent :

Technologie de l’information
La gestion efficace de l’information est essentielle à l’environnement actuel et complexe de la logistique. Notre équipe à l’interne peut concevoir et intégrer des solutions technologiques rentables et flexibles, en offrant :

Apprenez-en au sujet de l’offre des capacités intégrées de VersaCold

Technologie 3PL

Technologie

Nous savons que l’information est un élément aussi essentiel de votre chaîne d’approvisionnement que le déplacement physique de votre produit. À VersaCold, nous misons sur l’innovation et l’amélioration continue pour nous assurer de rester à la fine pointe de la logistique de la température contrôlée, aujourd’hui et à l’avenir. Les plateformes de la technologie spécifiques à chacun de nos services sont conçues pour travailler ensemble afin de fournir des solutions intégrées personnalisées à tous nos clients et de répondre à leurs besoins en matière de logistique spécifique à la température.

Capacités intégrées – 3PL

Capacités intégrées

Vous aurez une tranquillité d’esprit en faisant affaire avec VersaCold comme votre seul fournisseur pour chaque élément de votre chaîne d’approvisionnement sensible à la température. En combinant les services d’entreposage, de transport, de logistique des tierces parties, de gestion du transport et 4PL, de distribution et des Solutions de transport nord-américaines de VersaCold en une offre intégrée, VersaCold est la solution centralisée, de bout en bout, qu’aucun autre fournisseur canadien ne peut égaler.

Pour en savoir davantage

Si vous souhaitez plus que des services de logistique de tierce partie, nous pouvons combiner ce service à toute autre offre de service : entreposage, transport de chargements partiels et de chargements complets, gestion du transport et 4PL, services de distribution et de transport en Amérique du Nord en une seule offre personnalisée et intégrée pour tirer la valeur réelle de votre chaîne d’approvisionnement. VersaCold est la solution unique, de bout en bout et d’un océan à l’autre qu’aucun autre fournisseur canadien ne peut égaler.

Autres services pouvant vous intéresser:

Entreposage

VersaCold exploite 31 centres de distribution dans l’ensemble du Canada pour entreposer vos produits sensibles à la température. Ces centres répondent tous aux normes les plus élevées d’assainissement et de salubrité alimentaire et présentent les dernières technologies pour respecter les exigences précises de température.

Pour en savoir davantage

Transport routier de chargements partiels et complets

Même s’il n’est pas nécessaire d’être un client des services d’entreposage de VersaCold pour profiter des services de transport, l’intégration des services d’entreposage et de transport par l’entremise d’un ou de plusieurs sites parmi nos 30 installations à température contrôlée peut fournir d’importantes économies de coûts et une efficacité sur le plan logistique.

Pour en savoir davantage

The Big Benefit Is Time

Accuracy, reliability and cost containment are at the heart of an effective logistics model. We can manage your dedicated facilities and transportation fleets to make sure that the network model performs and remains sustainable while driving performance, contributing to corporate strategy and building customer satisfaction for your organization. This is what we do best, giving you the time to concentrate on what you do best.

We can help ensure inventory and order accuracy; provide greater visibility into logistics processes; maintain ongoing, open communications; help you reduce costs; improve your customer service capabilities; and increase flexibility in dealing with market conditions and delivery requirements.

VersaCold logistics capabilities include:

Solution development
Customized logistics solutions create exceptional value for manufacturers and retailers. These solutions feature:

Integrated logistics
Our 3PL group excels at designing, implementing and maintaining industry-leading supply chain solutions. These include:

Information technology
Effective information management is critical in today's complex logistics environment. Our in-house team can design and integrate cost-effective, flexible technology solutions, offering:

Learn about VersaCold’s integrated capabilities offering

3PL Technology

Technology

We know that information is as critical a component of your supply chain as the physical movement of your product. At VersaCold, our focus on innovation and continuous improvement ensures that we remain on the cutting edge of temperature controlled logistics – today and into the future. Technology platforms specific to each of our services are designed to work together to provide integrated solutions customized to each of our clients and their temperature specific logistics needs.

Integrated Capabilities – 3PL

Integrated Capabilities

Dealing with VersaCold as a single supplier for each element of your supply chain delivers peace of mind. With the ability to combine Warehousing, Transportation, 3rd Party Logistics, Transportation Management & 4PL, Distributor Services and North America Transportation Solutions (VNATS) into one integrated offering, VersaCold is the one-stop, end-to-end supply chain solution that no other Canadian supplier can match.

Learn more

If you are looking for more than 3rd Party Logistics, we can combine that service with any or all of our other service offerings –  Warehousing, LTL & TL Transportation, Transportation Management & 4PL, Distributor Services and North America Transportation (VNATS) – into one customized, integrated offering designed to draw real value out of your supply chain. VersaCold is the one-stop, end-to-end, coast-to-coast supply chain solution that no other Canadian supplier can match.

Other areas of Our Services that may interest you:

Warehousing

VersaCold operates 31 distribution centres across Canada to warehouse your temperature sensitive products. All meet the highest sanitation and food safety standards and feature the latest in technologies to maintain precise temperature requirements.

Read more

LTL & TL Transportation

While you don't need to be a VersaCold warehousing client to take advantage of transportation services, integrating warehousing and transportation services through one or more of our 30 temperature-controlled facilities can provide significant cost savings and logistics efficiencies.

Read more